Home

Log loader – Machineries A.B. inc. St-Tite


Expert log loader for vtt (quad) and industrial service, commercial, agricultural since 1984

Based in Saint-Tite for nearly 30 years, Machineries A.B. inc. continuing to grow and expand its range of services, offered to workers in the industrial, commercial and agricultural. Our thriving expertise has ensured that we developed a relationship of trust with clients across Quebec (particularly in Mauricie, Centre-du-Québec, in the Laurentians and the Beauce), Ontario and even in the Northeastern United States.

Whether you need an expert to the maintenance, repair or custom piece of clothing for hydraulic or industrial machinery of all kinds, we can help you. Our forestry trailers have proven much for tractors as for mountain biking (quad) and trucks. The place of your work is narrow and difficult to access, our tow trucks will meet your needs. Our equipment is deemed to be reliable, tough and able to work in confined spaces. If you want to be equipped to work in harmony with the environment, we have machinery that you need.

Your agricultural or industrial machinery needs maintenance? A repair? A piece of your log loader is broken and discontinued? We will manufacture on measured! Whether you are looking for parts, need welding on your machinery or your operations require custom-made tools, call Machineries A B inc. today and take advantage of our wide range of services :

 

 

Loader wood

Hydraulics

Professional Association

Accueil

Machineries A.B. inc. – chargeuse à bois


Expert en chargeuse à bois pour vtt (quad) et service industriel, commercial, agricole depuis 1984 

En affaires depuis près de 30 ans et basé à Saint-Tite, Machineries A.B. a connu au fil des ans une croissance notoire et une constante diversification de ses services, dont profitent les travailleurs des secteurs industriels, commerciaux et agricoles. Notre expertise florissante a fait en sorte que nous avons développé une relation de confiance avec une clientèle à la grandeur du Québec, en Ontario et même dans le Nord-Est des États-Unis.

Que vous recherchiez un expert pour l’entretien, la réparation ou la confection de pièce sur mesure pour de la machinerie hydraulique ou industrielle en tout genre, nous pouvons vous aider. Nos remorques forestières ont fait leurs preuves autant pour les tracteurs que pour les vtt (quad) que pour les camions. L’endroit de vos travaux est étroit et difficile d’accès, nos remorqueuses sauront répondre à vos besoins. Notre équipement est réputé pour être fiable, endurant et capable de travailler dans des endroits restreints. Si vous désirez être outillé pour travailler en harmonie avec l’environnement, nous avons la machinerie qu’il vous faut.

Votre machinerie agricole ou industrielle a besoin d’entretien? D’une réparation? Une pièce de votre chargeuse à bois a cédé et on vous dit qu’elle est discontinuée? Nous la fabriquerons sur mesure! Que vous soyez à la recherche de pièces, que votre machinerie nécessite des travaux de soudure ou bien que vos opérations requièrent des outils faits sur mesure, faites appel dès aujourd’hui à Machineries A.B. et profitez de la vaste gamme de services que nous proposons :

 

chargeuse a bois

Hydraulics

Association professionnelle
Dépositaire officiel des produits Linde